Ray-Ban Jackie OHH Noir Brillant G-15 Polarisé

Ray-Ban Jackie OHH Noir Brillant G-15 Polarisé

Ray-Ban Jackie OHH Noir Brillant G-15 Polarisé
Jackie Kennedy ne se doutait pas qu'en faisant la Une de Paris Match en 1978 avec ces lunettes de soleil sur son nez, elle allait inspiré une nouvelle mode. Verres très larges, bords épais, style rétro 70's, modèle'Oversized'en acétate aux accents Vintage.

Glamour et féminité garanties, pour celles qui sont une First Lady. Les Ray-Ban Jackie OHH RB4101 sont l'illustration classique de la féminité et du charme pour des lunettes de soleil en proprionate moulé dans des formes papillonantes très rétro.

Les Ray-Ban Jackie OHH RB4101 sont distinguées et flatteuses. La monture en forme cat-eye modifiée aux lignes douces profilées associent le style classique Ray-Ban à un look actuel et moderne. Le logo Ray-Ban orne les deux branches. Les branches sont reliées à la face par des barillets métalliques dans un pur style vintage.

Le logo Ray-Ban en métal est incrusté dans la branche, précédé par un détail de la collection femme Ray-Ban, une olive métallique. Les Ray-Ban Jackie OHH RB4101 existent en une palette de couleurs classiques faciles à porter. Ces lunettes de soleil sont disponibles sur prescription et s'adaptent parfaitement à toutes les formes de visages. Essayez les verres polarisés pour une vision extrêmement nette. L'item "Ray-Ban Jackie OHH Noir Brillant G-15 Polarisé" est en vente depuis le mardi 15 novembre 2016.

Il est dans la catégorie "Vêtements, accessoires\Hommes\ accessoires\Lunettes\Lunettes de soleil". Le vendeur est "eyeshopchamonix" et est localisé à/en fr.

Cet article peut être livré partout dans le monde.
Ray-Ban Jackie OHH Noir Brillant G-15 Polarisé